Une journée d’été

Une journée d’été

Hello 😀

Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, niveau météo cette année on est au top ( #ironie ), le printemps n’arrive pas vraiment à s’affirmer face à la pluie… MAIS la semaine dernière on a quand même eu une journée d’été ( carrément ) entre deux jours de semi hiver/printemps !

Autant vous dire que j’en ai profité, en mode crêpe ( bah quoi ?) en terrasse, couché de soleil à la plage et shooting avec Elsa, c’était LE moment ou jamais ( vu que le lendemain c’était re le déluge).

Bref, je vous avez parlé dans CET article du jean droit taille haute parfait que j’avais enfin trouvé chez BERSHKA. Et bien, j’ai trouvé encore plus parfait chez LEVIS cette fois.

On est un peu toutes à la recherche de ce fameux 501 à la coupe parfaite que nos mamans portaient…et quand tu essaies le 501 aujourd’hui en magasin, la coupe, bien qu’elle soit vraiment top n’est pas du tout la même que l’original. Et bien, ne cherchait plus le Levis Wedgie FIT est le 501 d’aujourd’hui. Bien taille haute, coupe droite et il fait un boule d’enfer ( oui oui j’assume ).

Portez avec une paire de vans authentic ( ou pas ), un crop ( mais pas trop quand même ) top ample, un perfecto et hop le tour est joué !

Maintenant, je me demande juste quand est-ce que je pourrais reporter ce look printanier ?…Il parait que la semaine prochaine c’est presque l’été…à voir ( je crois que ce que je vois et surtout pas la météo ah ah ).

Bonne soirée,

Bisous, bisous <3

Photos© Elsa Caza.

Veste : ZARA (old)  –  Jean : LEVIS  –  Chaussure : VANS  –  Lunettes : Achetées en frip’  –  T-Shirt : JENNYFER

 

 

4 Replies to “Une journée d’été”

  1. Tu as raison maintenant dès que le soleil et la faut vraiment en profité,comme d’habitude ce look te va parfaitement 🙂 et les photos sont toujours aussi belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *