P’tit cul !

P’tit cul !

Hello 😀

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon nouveau t-shirt préféré ! Ce que j’aime surtout c’est cette petite broderie ” P’tit cul <3″.

Pourquoi, je sais pas vraiment mais je l’aime et en plus de ça j’adore sa coupe un peu loose. C’est un t-shirt de chez UNDIZ et il m’a couté 9,95€.

Dans ce look je porte aussi mon nouveau jean de chez Bershka, pour celles qui me suivent sur Instagram je vous l’avez déjà montré là bas. Je l’avais d’abord acheté en bleu et je suis tellement tombée amoureuse de sa coupe que je l’ai recommandée en noir. C’est la première fois que je trouve un jean droit et taille haute qui me va ! HALLELUJAH ! Et pour 20 €, ça aurait été dommage de s’en priver ! ( par contre j’ai commandée exactement le même modèle dans la même taille, mais le noir taille un petit peu plus petit au niveau des hanches et il est aussi un petit peu plus long…mais à ce prix là je ne vais pas me plaindre ).

Je ne vous avez pas encore montré ce manteau par ici, mais je l’ai tellement fait sur Instagram donc je crois que je n’ai plus besoin de vous le présenter. Mon manteau coup de coeur de cet hiver, viens de chez PIMKIE et je ne le quitte plus.

Ce look, c’est à peu près mon look de tous les jours en ce moment, avec ce temps pas envie de faire vraiment d’effort et je m’y sent tellement bien. Un jour je m’habillerais plus en fille… Mais bon quand même un bon jean et une paire de basket c’est tellement confort !

Comme vous pourrez le voir à la qualité des photos, j’ai retrouvée ma photographe préférée le temps d’un week end sur Bordeaux <3.

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez 😀 .

Bisous, bisous <3

Photos ©Elsa Caza.

Manteau : PIMKIE ( plus sur le site 🙁 )  –  Jean : BERSHKA  –  T-Shirt : UNDIZ  –  Basket : VANS  –  Lunettes : LUNETTES POUR TOUS

 

PETIT BONUS <3

 

4 Replies to “P’tit cul !”

  1. C’est vraiment super que tu sois de retour sur le blog, comme d’habitude sa te va super bien et puis les photo sont magnifiques vraiment bravo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *